Grande voix du gospel rd-congolais, Moïse Mbiye pourrait affronter le stade des Martyrs en 2023. Tel est le vœu du prophète Joël Francis Tatu.
Moïse Mbiye, pasteur de l’église Cité Béthel et Joël Francis Tatu, responsable de l’église Porte des Cieux ont tous les deux un point commun : servir Dieu. En plus d’être deux figures connues en République Démocratique du Congo, les deux hommes sont de surcroît très proches. D’ailleurs, ils se sont croisés en juillet dernier dans un restaurant parisien.
Derrière ce point commun qui est la parole de Dieu, se cache une relation forte entre deux personnalités qui s’aiment et qui se respectent mutuellement. C’est dans ce cadre que le prophète Joël Francis Tatu a émis le vœu de voir Moïse Mbiye livrer un concert au stade des Martyrs en 2023. L’auteur de « Royal » lui a aussitôt répondu. « Tu veux me voir au stade des Martyrs ? Moi j’aimerais au préalable un featuring avec notre belle-soeur Simiane ensuite on en parlera », lui répond-il sur Instagram.
Une demande aussitôt acceptée par le responsable de l’église Porte des Cieux. « Mon frère, ta belle-sœur est déjà là à Kinshasa, elle n’attend que ton appel. Moi le mari j’ai déjà autorisé ».
Voir Moïse Mbiye livrer un concert au stade des Martyrs en 2023, c’est désormais le souhait de tous les enfants de Dieu qui, à travers ce spectacle, adoreront et loueront l’Éternel.
Lire aussi :
YouTube : « Esimbi te » de Moïse Mbiye en tête des clips les plus vus en RDC en juin 2022
CHADRACK MPERENG