« C’est moi qui conseillais à mes parents de se séparer », quand Didi Stone revient sur le divorce de Koffi Olomide et Aliya

C’est depuis octobre 2022 que la figure iconique de la chanson rd-congolaise, Koffi Olomide et la juriste Aliya ont divorcé après 28 ans de mariage. Trois mois après, leur fille, la mannequin Didi Stone (23 ans) dévoile les dessous de la séparation de ses géniteurs.

Puisqu’elle est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux suite à un bras de fer avec Koffi Olomide, la copine du rappeur belgo-rd-congolais, Damso a ouvert la boite de Pandore dans une publication faite sur son compte Instagram. Répondant à un internaute sur ce sujet, Didi Stone a lâché sans code.

Au regard de l’humiliation que sa mère a subi suite aux dérapages de son père, Didi Stone dévoile : « La séparation ne date absolument pas d’aujourd’hui…C’est même moi qui conseillais à mes parents de seulement se séparer calmement et proprement car l’atmosphère dans laquelle nous vivions était juste invivable ».

Et de reprendre les fans de Koffi qui s’en prennent à elle : « Vous ne comprenez rien ! Vous passez votre temps à vous prononcer sur des sujets que vous ne maitrisez même pas un peu ! Vous ne connaissez que 5% de l’iceberg et vous vous permettez de juger ».

Didi Stone a aussi donné ses motivations : « Ce que moi je n’ai absolument pas supporté, c’est que ma mère qui est en plus de subir ces humiliations répétées, puisse se faire insulter et être manquée complètement de respect par des membres de notre propre famille sur le net ».

Alors qu’une sorte de réconciliation apparente était présentée au public, la famille Olomide semble se décimer en interne avec plusieurs querelles. Koffi Olomide pourrait réussir de rassembler (encore une fois) ses enfants ! A suivre…

Lire aussi :

Damso et Didi Stone assortis : Les photos qui alimentent les rumeurs d’une relation

ETIENNE KAMBALA