Alors qu’il reçoit ses adversaires au stade des Martyrs à Kinshasa, qui n’a pas été homologué par la Confédération africaine de football – CAF -, le Daring Club Motema Pembe opte pour un stade angolais.
Réunis en urgence, les dirigeants du club immaculé ont pris la résolution de jouer toutes ses rencontres de la phase de groupes de la Coupe de la CAF à domicile au stade 11 novembre de Luanda en Angola apprend-t-on de la direction de communication du club.
« Nous appelons aux supporters résidants à Luanda de faire une forte mobilisation », sollicite les dirigeants de DCMP à leurs fans qui sont en Angola. Comme le FC Saint-Eloi Lupopo, le DCMP a aussi décliné l’offre de Moïse Katumbi, d’utiliser le stade TP Mazembe. Eux comme les cheminots ils estiment que c’est un cadeau empoisonné.
Tiré dans le groupe B avec Asec Mimosas, Diables noirs et Rivers United, DCMP démarre sa compétition ce dimanche 12 décembre 2023 en déplacement. Les immaculés font affronter les Ivoiriens d’ASEC, sous le coup de 17h00′.
Lire aussi :
DANNY KABANGA