Nestelia Forest met la femme à l’honneur dans son nouveau clip « Mukietu »

Voix féminine majeure du r’n’b congolais, Nestelia Forest donne à la femme ses lettres de noblesse dans son nouveau clip « Mukietu ».

Elle a du talent, de l’élégance et de la personnalité. Au Congo-Brazzaville, elle se démarque dans le grand bouillon de la chanson urbaine de son pays et tient la cadence grâce à son pluriculturalisme musical.

Enracinée dans le métissage, Carmen Bizanguissi à l’état civil est une artiste qui n’oublie jamais d’où elle vient. En sus du français et de l’anglais, elle écrit ses chansons en bembé et en kituba. La native de Mouyondzi met en lumière les sujets relatifs à la place qu’occupe la femme dans la société africaine. Son nouveau titre « Mukietu » paré d’un clip chanté en bembé est une parfaite illustration.

Dans ce nouveau morceau, Nestelia Forest a donné à la gente féminine ses lettres de noblesse et l’encourageant à être forte et indépendante.

« Femme n’oublie pas que tu détiens les règnes, ne laisse pas couler tes larmes. Ta famille a besoin de toi, les aïeuls ont besoin de toi. Ne laisse pas couler tes larmes, les aïeuls sont juste derrière toi. Hey, lève-toi et sois indépendante, ta famille compte sur toi », chante-t-elle.

Un clip paré tourner en boucle dans les playlists.

Lire aussi :

Nestelia Forest et Wayé jouent les tourtereaux dans « Ntimani » (VIDÉOCLIP)

MYRIAM NZEKE