Héritier Watanabe et Jack Love nous insufflent un air de douceur dans « Docteur des ignorants »

Héritier Watanabe a dévoilé le vendredi 10 mars 2023 le nouveau clip de la chanson « Docteur des ignorants » tirée de son dernier album « Mi-ange, mi-démon » où il chante l’amour à tue-tête en duo avec sa musicienne Jack Love. La douceur est à son comble.

Héritier Watanabe prépare intensément son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album « Sur le chemin de la gloire ». Le chanteur rd-congolais est paré à rééditer le même exploit que son précédent disque. La Pulga sait à quel point 2023 est prometteuse pour sa carrière. C’est surtout une année de confirmation.

Le succès de « Mi-ange, mi-démon » l’aura revigoré. Chacune des choses de cet album est un chef-d’œuvre. Quant aux clips, c’est un véritable bonheur des yeux. Dans le but de faire patienter ses fans avant de dévoiler sa nouvel opus, Héritier Watanabe a dévoilé le vendredi 10 mars 2023 le visuel du titre « Docteur des ignorants » extrait de « Mi-ange, mi-démon » chanté en duo avec sa musicienne Jack Love.

Un clip où la douceur et la romance occupent une place prépondérante. Les voix suave et mélancolique de deux artistes créent une osmose parfaite. Les fans de “Moto Na Tembe” ont bien été servis.

Lire aussi :

Héritier Watanabe au stade des Martyrs : Il a été demandé à l’artiste de vendre moins de 80.000 billets (Révélations)

CHADRACK MPERENG