Innoss’B devient le 3ème artiste rd-congolais évoluant au pays à franchir le cap d’un million d’abonnés sur YouTube après Fally Ipupa et Koffi Olomide. Il en a été récompensé.
Rendez-vous au sommet pou Innoss’B. Le jeune chanteur rd-congolais a fière allure d’être la clef de voûte de la nouvelle génération de la chanson rd-congolaise. À 25 ans, il ne cesse de réaliser des prouesses. Devenir le premier artiste rd-congolais à réaliser plus de 200 millions de vues sur YouTube dans un clip n’est pas un fruit du hasard.
Face aux grosses cylindrées telles que Koffi Olomide ou Fally Ipupa, le Tigre sort ses griffes et ne se laisse guerre impressionner. D’ailleurs, son tout premier album « Mortel – 06 » a bien répondu aux attentes avec des titres phare comme « Naomi Campbell », « Adieu »…
Fort de son succès dans les charts, Innoss’B démontre en plus sa popularité sur YouTube. Le Jeune leader a franchi le cap symbolique d’1 million d’abonnés sur la vidéothèque. Il en a été récompensé par un trophée du créateur or. « Le travail continue de payer », écrit-il sur ses pages sociales dédiant sa récompense à toutes ses “griffes”.
Félicitations à Innoss’B qui a sans doute franchi un cap d’audience sur YouTube.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG