La nouvelle est tombée. L’égérie de la chanson urbaine congolaise, Relfe Kazama sera en concert au Palais des congrès de Brazzaville ce 30 Juin 2023. Un oukase qui réjouit ses fans !
C’est à travers un post sur ses réseaux sociaux que la nouvelle a été annoncée. L’une des figures montantes du nouvel ordre musical va affronter la mythique salle du Palais des Congrès. Une audace de titan pour un artiste qui, selon le jugement de certains internautes, ne dispose que d’un seul tube qui cartonne sur le terrain.
Malgré un flot des diatribes, le jeune prodige a quand même reçu une avalanche
d’encouragements venant de ses collègues artistes, de ses fans et de plusieurs promoteurs culturels.
Loin d’être une clownerie, Relfe Kazama pousse le bouchon un peu loin ; Il a exhorté ses fans de se préparer pour une prestation transcendante et de vivre un moment magique.
Prestation transcendante, rassure-t-il certainement au Palais des congrès pour le 30 Juin. D’ailleurs, l’évidence a démontré aux yeux de tout le monde que l’auteur de la chanson à succès « Epasouka » atteste sa force sur le terrain drainant plus de monde à chacune de ses prestations.
Date dévoilée, lieu maintenant connue pour son premier concert semi-live, droit d’entrée encore inconnu, Relfe Kazama sera face à l’histoire. Un défi à surmonter pour celui qu’on appelle désormais » Monsieur l’ambassadeur« .
Belani Ferrel, dit Relfe Kazama est un artiste musicien, auteur-compositeur originaire du Congo-Brazzaville. Il est la révélation masculine aux Brazza Best Awards 2022.
Lire aussi :
Relfe Kazama, la nouvelle révélation de la musique urbaine congolaise
MOHAMED ETY