Ferré Gola : Rebo Tchulo, Fabregas et une ribambelle d’artistes attendus ce 24 juin au stade des Martyrs à Kinshasa !

Le chanteur rd-congolais Ferré Gola s’apprête à livrer une prestation scénique grand public ce 24 juin 2023 au stade des Martyrs à Kinshasa.

Un concert qui sera précédé par un show aux États-Unis d’Amérique ce 10 juin 2023. Ce voyage au pays de l’Oncle Sam servira à Ferré Gola et son groupe de maquis pour s’armer afin d’être à la hauteur du méga concert de ce 24 juin à l’ex-Kamanyola. « Mon concert aux États-Unis d’Amérique est aussi comme un maquis pour mon groupe en prélude du concert du stade des Martyrs à Kinshasa. À travers ce concert, je souhaite raconter l’histoire de la rumba », dit-il au cours d’un entretien avec la consœur Mamie Ilela.

Et d’annoncer quelques invités : « J’ai invité les artistes de chez nous, en l’occurrence Rebo Tchulo, Fabregas… Il y a d’autres artistes qui viendront de l’extérieur du pays. Je demande à mes aînés de Wenge de me soutenir. Ils sont les bienvenus pour ce spectacle. »

Durant cette interview, Le Padre a aussi donné les nouvelles du deuxième volume de son album « Dynastie ». À en croire ses propos, cet album sera probablement dans les bacs durant la même semaine qu’aura lieu le concert : « Peut-être que l’album “Dynastie Vol. 2” sera disponible le même 24 juin, peut-être avant notre prestation scénique au stade des Martyrs. Peut-être le 20 juin.»

Notez que le deuxième volet de cet opus sera distribué par le major Sony Music.

Lire aussi :

Ferré Gola met le cap sur les États-Unis d’Amérique avant le rendez-vous du stade des Martyrs

ETIENNE KAMBALA