Invité au concert de Gally le 17 juin 2023 au Terrain GD de Lemba, Gaz Mawete a annoncé sur scène vouloir lui aussi s’y produire dans les prochains mois.
La vague de la nouvelle génération de la chanson urbaine rd-congolaise amène un nouveau vent et une nouvelle manière de voir les choses. Une génération insouciante qui semble s’unir pour les biens de la chanson malgré les divergences et qui ne souhaiterait surtout pas commettre la même bourde que les anciens.
Si sur les plateformes digitales elle se démarque par des chiffres encourageants, cette jeunesse fougueuse fait montre également de sa force sur le terrain enchaînant des concerts à Kinshasa, en provinces ou à l’extérieur du pays. Le dernier en date c’est Gally qui a réussi à faire carton plein le samedi 17 juin 2023 lors de son concert au Terrain GD de Lemba.
Invité à ce spectacle, Gaz Mawete a ébloui le public par sa présence. Celui qu’on surnomme Agara Binana a dans la foulée, annoncé lui aussi vouloir prochainement, se produire sur ce même terrain. Le public n’a pas manqué de saluer son vœu émis aux côtés de Gally.
Habitué à livrer des concerts devant un grand public, Maroquinerie de Paris, Showbuzz de Kinshasa pour ne citer que ceux-là, Gaz Mawete est sans doute bien parti pour remplir le terrain GD de Lemba. Il a des arguments à faire valoir.
Lire aussi :
Gaz Mawete & Niska : « Dendisa », démarrage canon malgré une avalanche de critiques
Gally promet un joli spectacle et une vague d’amour sur la scène du Terrain GD ce 17 juin 2023
CHADRACK MPERENG