Félix Wazekwa et Héritier Watanabe unissent leurs voix pour soutenir Claude-François Kabulo Mwana Kabulo nommé ministre rd-congolais des sports en mars 2023.
C’est bien rare de voir un ministre des sports rd-congolais bénéficier du soutien indéfectible des leaders d’opinion tels que les musiciens. Nommé ministre des sports en mars 2023, François Kabulo est l’homme de la situation pour plusieurs. Beaucoup auront attendu de lui son expertise comme apport pour développer le sport rd-congolais longtemps dans le gouffre. Des soutiens sont venus de toutes parts pour encourager l’ancien Journaliste à mettre en place une politique sportive salutaire.
Dans une Rd-Congo, creuset des talents dont le football demeure un sport roi, d’autres disciplines sportives doivent également être soutenues. C’est dans ce cadre que Félix Wazekwa et Héritier Watanabe ont uni leurs voix dans une chanson à soutien à François Kabulo et à sa politique sportive. Les deux artistes plaident pour l’encadrement de tous les sports pour la promotion des talents.
Ce titre est surtout une adresse pour la volonté dans la mise en œuvre des moyens nécessaires pour le développement de la jeunesse. Une chanson disponible depuis près d’une semaine.
CHADRACK MPERENG