YouTube Charts : Fally Ipupa en pôle position des artistes les plus vus au Gabon, au Cameroun, au Congo… !

Le chanteur rd-congolais Fally Ipupa est leader de la musique d’Afrique francophone. Le classement du mois de juin 2023 sur YouTube confirme ce statut.

Selon les chiffres dévoilés par YouTube Charts, DiCaprio est leader au Gabon, au Cameroun et au Congo-Brazzaville. Il se pointe dans le top 3 des artistes les plus vus en Zambie et en Côte d’Ivoire durant les 28 derniers jours.

Au Gabon, l’Aigle rd-congolais est premier dans un classement inondé des artistes locaux très talentueux avec plus de deux millions de vues (2.14M vues) grâce aux morceaux de son nouveau album « Formule 7 ». Au Cameroun, Fally Ipupa est leader avec plus d’un million de vues (1.8M vues). Au Congo-Brazzaville, l’artiste a classé 4 titres dans le top 10 des clips les plus vus. Une performance qui le place en pôle position avec plus d’un million de vues (1.63M vues).

Ce crooner de la Rumba est dans le top 10 des artistes les plus vus en Zambie. Avec plus d’un million de vues (1.41M vues), Fally Ipupa est 3ème. En Côte d’Ivoire, il est 2ème avec plus de 3 millions de vues (3.2M vues).

Dans l’ensemble, Fally Ipupa a cumulé plus de 35 millions de vues durant les 28 derniers jours.

Lire aussi :

Fally Ipupa : Une voix à fleur de peau pour sa nouvelle ode au mariage « Nous 2 »

ETIENNE KAMBALA