L’ancien attaquant et actuel président de la Fédération camerounaise de football – FECAFOOT -, Samuel Eto’o est l’un des fans du rappeur français d’origine rd-congolaise, Ninho.
Lors du passage du rappeur sur le plateau de l’émission Légendes Urbaines sur la RFI/France 24 à l’occasion de la sortie de son album « NI », Samuel Eto’o a envoyé un message fort à ce recordman de l’hexagone qui tire ses origines en Afrique.
Dans une vidéo, Samuel Eto’o, sincère, a dit à Ninho : « Bravo pour ta carrière et l’impact que tu as sur la jeunesse du monde et celle de notre cher continent […] La discipline est la clé du succès. Je te souhaite une très belle carrière. Ça brille fort. Les diamants sont chez Édouard Nahum. J’ai été fan à la maison. »
Ce message va encore une fois galvaniser Ninho qui est sur le chemin du sommet. Avec près de 300 singles certifiés et très bientôt 4 fois disque de diamant, le fils de Serge Kiambukuta a un besoin, que ses fans lui rappellent de temps en temps d’où il vient afin de rester les deux pieds sur terre. Son récent album « NI », dévoilé le 30 juin 2023, est une pépite. Il a été certifié disque d’or en 13 jours pour plus de 50.000 équivalents ventes.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA