Innoss’B et Gaz Mawete poursuivent leur conquête sur les plateformes musicales de streaming. La paire continue avec sa concurrence loyale et confirme sa domination sur la scène musicale urbaine rd-congolaise. Quels chiffres cumule le tandem mensuellement ?
L’histoire continue de s’écrire en majuscule pour la paire Gaz Mawete-Innoss’B. Les deux artistes, considérés comme adversaires musicaux directs, continuent de gravir les échelons sur les plateformes digitales notamment sur Spotify.
Parés à devenir les fleurons de la chanson rd-congolaise, Innoss’B et Gaz Mawete poursuivent leur concurrence loyale. Sur terrain, les deux artistes se livrent à une bataille rangée enchaînant des prestations scéniques à Kinshasa, à l’intérieur de la Rd-Congo et à l’international.
Dans leurs carrières prodigieuses, Agara Binana et Le Tigre mènent la danse dans le grand bouillon de la chanson urbaine rd-congolaise et le prouvent même sur les plateformes de streaming. Avec plus de 294.000 auditeurs mensuels, Innoss’B devient l’artiste urbain le plus écouté sur Spotify. De son côté, Gaz Mawete cumule plus de 228.000 auditeurs par mois sur la plateforme.
Des performances d’autant plus remarquables pour les deux artistes qui prouvent leur popularité notamment sur les plateformes digitales.
Lire aussi :
Gaz Mawete – Innoss’B : Une concurrence loyale dans les charts
JÉRÉMIE NGENGE