RDC : Suite à la délivrance tardive des visas, Alesh ne prendra pas part au Festival Nuits d’Afrique !

Attendu le dimanche 23 juillet 2023 au Québec pour une prestation scénique au Festival International Nuits d’Afrique, le rappeur rd-congolais Alesh ne se déplacera pas sur le sol canadien.

Alors qu’il devait quitter la capitale rd-congolaise, Kinshasa, le mercredi 19 juillet où le jeudi 20 juillet 2023, l’artiste et son équipe ont été retardés par le processus d’obtention des visas du Canada. Dans une vidéo postée sur ses pages sociales, King’Lesh explique que cela fait plusieurs jours que le dossier a été déposé au centre de demande des visas du Canada.

« Nous avons reçu nos passeports en fin d’après-midi […] Nous avons les visas mais nous ne savons pas venir parce que nous avons fait de notre mieux pour prendre l’avion dans la soirée du vendredi 21 juillet. Mais c’était full. Selon la compagnie d’aviation, il y avait une place pour nous le 22 juillet. Mais si nous quittons Kinshasa ce samedi, nous arriverons le dimanche 23 juillet dans la soirée et nous n’aurons pas l’occasion de prester », dit-il.

L’artiste qui présente ses excuses à ses fans canadiens, annonce qu’il va annoncer de nouvelles dates très bientôt pour faire des concerts au Québec.

Lire aussi :

Festival International Nuits d’Afrique : Dans le line up, Alesh se produira le 23 juillet à Montréal

ETIENNE KAMBALA