IXes Jeux de la Francophonie : Ferré Gola et Hériter Watanabe presteront à l’Esplanade du Palais du peuple à Kinshasa !

La capitale rd-congolaise, Kinshasa vibrera du 28 juillet au 6 aout 2023 au rythme des IXès Jeux de la Francophonie. Tous les soirs, les artistes sélectionnés presteront à l’Esplanade du Palais du peuple.

Alors qu’il est dans le line up des artistes qui mettront le feu lors de la cérémonie d’ouverture de cet événement le 28 juillet 2023 au stade des Martyrs, le chanteur des charmes, Ferré Gola prestera également le 4 aout 2023 devant le Palais du Peuple.

Auteur d’une prestation électrique le 24 juin dernier au stade des martyrs au stade des Martyrs, Ferré a tous les atouts pour égayer le public durant cet événement. Ses fans se mobilisent pour remplir comme des abeilles l’Esplanade du Palais du peuple.

De son côté, Héritier Watanabe prestera le 5 aout 2023, toujours devant le Palais du Palais. « Venez nombreux », lance Watanabe qui est désormais loin des polémiques. La fête sera totale, un jour avant la fin des IXès Jeux de la Francophonie.

Notez que l’accès sur les lieux des compétitions et des spectacles est fixé à 2.500 FC. Et cet événement est à suivre sur Eventsrdc.com, Eventsrdc FM Live et nos pages sociales.

Lire aussi :

IXès Jeux de la Francophonie : « Le Chef de l’État a recommandé « zéro incident » » (Peter Kazadi)

ETIENNE KAMBALA