IXès Jeux de la Francophonie : Gims prestera le 5 août, Ferré Gola pourrait finalement se produire (EXCLU)

Les choses se précisent pour les prestations du rappeur rd-congolais évoluant en France, Gims et du chanteur rd-congolais Ferré Gola.

Alors que sa venue à Kinshasa était confirmée avant le début des IXès Jeux de la Francophonie, le jour de sa prestation est maintenant connue. L’artiste Gims va prester ce samedi 5 août 2023, à l’Esplanade du Palais du peuple, soit le même jour qu’Héritier Watanabe. Sûrement, les organisateurs se sont arrangés pour une bonne programmation.

À en croire Zacharie Bababaswe, porte-parole de ces Jeux, Ferré Gola pourrait également prester ce vendredi 4 août 2023, devant le Palais du peuple à Kinshasa. Puisque l’artiste s’était retiré de l’événement pour n’avoir pas compris les contours de son contrat, les organisateurs et son équipe prennent langue.

« Il y a des pourparlers. Il a saisi son occasion. Je pense qu’il a choisi cette date-là pour prester. Il a intérêt de prester », nous a-t-il dit en exclusivité lors de l’émission La Libre antenne sur Eventsrdc FM Live ce lundi 31 juillet 2023.

Les propos de Zacharie peuvent réjouir les Golois et tous les mélomanes de la bonne musique.

Lire aussi :

IXes Jeux de la Francophonie : Gims y sera !

ETIENNE KAMBALA