L’artiste français d’origine rd-congolaise, Franglish est attendu à Kinshasa pour une prestation scénique grand public à l’Athénée de la Gombe.
Dans l’optique de vendre son projet « Mood » et sa liste des rééditions, le chanteur va poser ses valises dans la capitale rd-congolaise pour un concert. Selon le calendrier actualisé qui a été publié sur ses pages sociales ce lundi 14 août 2023, un show est prévu le 16 septembre 2023 à l’Athénée de la Gombe.
Avec une discographie riche en tubes, Franglish a des arguments à faire valoir durant ce spectacle à Kin La Belle réputée d’avoir un public exigeant et connaisseur des bons showmans. Pour avoir gagné de la place des mélomanes avec plusieurs de ses morceaux à succès, Franglish a un rendez-vous avec l’histoire à l’Athénée de la Gombe.
Rappelons qu’avant de venir à Kinshasa, Franglish est attendu à Marrakech le 16 août, à Toulouse le 17 août, à Détroit le 20 août, à Genève le 25 août, à Toulon le 26 août, à Nice le 29 août, à Mayotte le 2 septembre et à Paris le 9 septembre.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA