Majoos est de retour et envoie du très lourd dans son nouveau clip « Contrôle » publié le samedi 12 août 2023 sur YouTube.
Il a les capacités à s’adapter à tous les genres. Majoos continue de se donner à fond pour promouvoir sa musique. À l’image d’une chanson urbaine rd-congolaise qui ratisse large, le beau gosse tire son épingle du jeu. Marquer son temps, c’est son leitmotiv. Entre romantisme et chansons dansantes, Majoos captive par sa subtilité et sa sincérité musicale.
Neuf mois après nous avoir entraînés dans l’Amapiano, le chanteur de 36 ans signe son retour avec « Contrôle », un titre entraînant au rythme de l’Afropop.
« Qui peut nous stopper? »
Majoos veut en mettre plein la vue. Le chanteur rd-congolais veut contrôler le “game” non sans détermination.
Le vainqueur du Prix Lokumu 2021 ne veut surtout pas se laisser emporter par la distraction si ce n’est que son travail qui prime. Il le croit fermement, cette année, c’est la sienne et est déterminé à faire du “sale”.
Dans un clip tourné à Mbandaka dans la province de l’Équateur, Majoos, accompagné d’une bande d’ouvriers, exprime toute sa motivation à impressionner cette année en musique. Un clip que nous vous recommandons.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG