Sur leur 31, Diamond Platnumz et Koffi Olomide remettent le couvert sur « Achii » (VIDÉOCLIP)

C’est évident. Koffi Olomide et Diamond Platnumz prennent du plaisir à collaborer ensemble. Plus de deux après leur duo dans « Waah », les deux artistes remettent le couvert sur « Achii ». Vous allez danser.

Les échanges culturels entre la Rd-Congo et la Tanzanie se sont produits à intervalles réguliers ces cinq dernières années notamment en musique. C’est la belle histoire d’amour entre les artistes musiciens de deux pays qui se côtoient et partagent leurs expériences artistiques.

Si les collaborations Diamond Platnumz et Fally Ipupa, Papa Wemba et Diamond Platnumz, Innoss’B et Diamond Platnumz, Rayvanny et Gims ont entériné cette conciliation, les plaisirs ne se boudent pas dans cette logique et poursuivent plutôt bien leur chemin.

Plus deux ans après le phénomène « Waah », Diamond Platnumz s’entoure une fois de plus de son vieux copain Koffi Olomide dans « Achii ». Un morceau entraînant paré d’un clip coloré dévoilé le mercredi 16 août 2023.

Costumes clinquants, lunettes noires… Diamond Platnumz et Koffi Olomide nous font danser

Diamond Platnumz et Koffi Olomide vont prolonger nos vacances dans « Achii ». Les deux artistes nous transportent dans leur magie et nous insufflent un air d’ambiance tropicale.

Dans un clip tourné à Dar es Salam, les deux convives se la jouent dandys. Tenues clinquantes, lunettes sombres, Diamond et son vieux ami rd-congolais prouvent qu’ils sont adeptes de la sape.

Loin d’un environnement bling bling, le clip de « Achii » a été tourné dans un lieu modeste de la capitale tanzanienne, on dirait une buvette de fortune dans laquelle Koffi Olomide et Diamond Platnumz profitent de la vie. Paillettes, cigare…la joie est à son comble.

Un clip paré tourner en boucle dans les playlists. Il compte déjà plus d’un million de vues en moins de 24h.

Lire aussi :

Koffi Olomide et Diamond Platnumz retentent un nouveau tube

CHADRACK MPERENG