Héritier Watanabe au stade Vélodrome : Un dernier concert avant la rentrée qui va faire saliver

L’artiste musicien rd-congolais, Héritier Watanabe va communier avec ses fans le samedi 2 septembre 2023 au stade Vélodrome de Kintambo dans le cadre de la kermesse « Les retrouvailles de la Francophonie ».

À l’image d’un guerrier qui ne renonce jamais à ses envies, Héritier Watanabe est déterminé à inscrire son nom dans le livre d’or de la chanson rd-congolaise. Il a des arguments à faire valoir et sait qu’il sera porté par le public et particulièrement ses Spiritas.

Pour l’histoire, pour la musique, mais surtout pour fêter ses 41 ans d’âge. Le chanteur à la voix suave et mélancolique sait à quoi s’en tenir. Lui qui prépare sereinement son troisième album studio « Chemin de la gloire », veut une fois de plus communier avec ses fans.

Cette date du 2 septembre 2023 restera sans doute dans les annales de la carrière de celui qu’on surnomme La Pulga. Ça sera sans doute un concert référence qui lui permettra de renouer avec la chaleur d’un grand public plusieurs mois après avoir livré son concert événement du stade des Martyrs.

Avec la même énergie et un courage immuable, Wata a de quoi raviver la flamme de son amour pour la musique. Un rendez-vous qui promet d’envoyer des étincelles dans l’air.

Lire aussi :

Héritier Watanabe : Quelques membres de son groupe, victimes d’un grave accident de circulation !

HONORINE LONGO