Fally Ipupa : En route pour la « Formule World Tour Part 1 »

11 dates calées pour 7 pays dont 2 surprises. Fally Ipupa annonce une prochaine tournée afro-européenne denomée « Formule World Tour Part 1 ».

Le périple va être lancé le 29 septembre 2023 au Hill Stadium de Harua en Ouganda. Un jour plus tard, soit le 30 septembre 2023, la star de la rumba prendra d’assaut le Uhuru Gardens de Nairobi au Kenya.

Ses concerts du 25 novembre 2023 à Paris la Défense Arena et du 8 décembre 2023 à Ovo Wembley de Londres annoncés au départ font également partie de cette prochaine tournée.

Le public ivoirien ne boudera pas son plaisir de voir Aigle prolonger ses heures de plaisirs. Dans le cadre de cette tournée, le chanteur quadragénaire est attendu à Abidjan pour deux dates soit le 23 décembre au Sofitel Hôtel Ivoire et le 24 décembre à Ivoire Golf Club.

Fally Ipupa passera le réveillon le 31 décembre à Dakar au Sénégal au Radisson Blu. Un jour avant, soit le 30 décembre, le chanteur rd-congolais sera au stade Bepanda de Douala au Cameroun.

Sur les 11 dates annoncées, Fally Ipupa réserve deux surprises le 16 et le 28 décembre 2023. Aigle est mieux parti pour voler encore plus haut en attendant la deuxième partie de cette tournée en 2024.

Lire aussi :

Fally Ipupa va refouler la scène abidjanaise pour un 3è et 4è concert de l’année en Terre d’Éburnie

CHADRACK MPERENG