Son dernier album « Mortel – 06 » date de décembre 2021. Près de deux ans après, Innoss’B revient au charbon en préparant un prochain opus avec des featurings de prestige dont un avec Charlotte Dipanda.
On ne le dira jamais assez. L’échange culturel promeut l’écoute. En plus de la Côte d’Ivoire, le Cameroun est le pays africain qui aime collaborer avec la Rd-Congo musicalement parlant. Ce qui permet à ces deux pays amis de cristalliser leur cohésion, mais surtout des générations.
En Rd-Congo, Innoss’B est cet artiste de la jeune génération qui a fait de l’éclectisme sa méthode. Ses nombreuses collaborations avec les artistes du continent en sont une illustration parfaite.
Près de deux ans après « Mortel – 06 », le Tigre concocte déjà à ses fans un nouveau projet avec plein de surprises. Actuellement à Paris où il peaufine son prochain album, le petit ami de Rebo a été aperçu au studio avec la diva camerounaise Charlotte Dipanda.
Les deux artistes qui ont enregistré un duo, ont, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’air d’être heureux sur leur prochain featuring.
Si ça sera la énième fois pour Innoss’B de collaborer avec un artiste ou groupe camerounais après Ténor, KO-C, Featurist, Locko, X-Maleya, ça le sera autant pour Charlotte Dipanda, chouchou de la chanson rd-congolaise qui a réussi à collaborer avec des artistes rd-congolais tels que Koffi Olomide, Fally Ipupa ou encore Lokua Kanza.
Lire aussi :
Yemi Alade : La chanteuse dévoile un extrait de sa collaboration avec Innoss’B (SON)
CHADRACK MPERENG