Qui avait dit que Ferré Gola avait baissé pavillon pour ne plus partir en tournée américaine ? Le chanteur nous prouve le contraire. Pour cet imminent périple d’outre-atlantique, il emmène un contingent de 36 personnes.
L’imaginaire collectif peut s’en mordre les doigts. Ferré Gola ne semble pas encore avoir dit son dernier mot. En pleine promotion de son album « Dynastie Vol. 2 », le Padre veut prouver sa belle mentalité d’un musicien résilient malgré une avalanche de critiques surtout après le couac dans le calendrier de sa prochaine tournée ensuite le chambardement de dates.
Abandonner, c’est mal connaître l’homme qui n’a qu’une seule envie : continuer à porter haut l’étendard de la rumba en RDC et à l’international.
Alors qu’il a mis le cap vers le pays de l’Oncle Sam, Ferré Gola emmène avec lui une délégation de 36 personnes. Première étape : Dallas, le 4 novembre 2023.
Une chose est sûre, l’artiste quadragénaire est parti pour en mettre plein la vue et conquérir les États-Unis d’Amérique.
Lire aussi :
Ferré Gola : Entre confirmation de sa tournée américaine et chamboulement de dates
CHADRACK MPERENG