C’est un climat de malsanité qui règne depuis plusieurs mois au sein de la famille Olomide. Au cœur de l’histoire, Didi Stone, plongée dans les sorties sur les réseaux sociaux désinvoltes, est lassée par le comportement de son père. Elle en remet une couche contre lui.
Faut-il craindre le pire ? La famille Olomide n’a jamais été aussi coupée en deux. Malgré sa célébrité, elle vit des moments difficiles. Rancœur, piques, désamour, apathie…Koffi Olomide est loin, du moins pour le moment, de trouver une réconciliation et une cohabitation de paix.
Au cœur de ce conflit, Didi Stone ne cesse de lancer des quolibets à son père. Après avoir fait fi du message de ce dernier lors de son anniversaire, la mannequin avait ensuite tiré à boulets rouges sur le Quadra et sa nouvelle femme, la chanteuse Cindy le Cœur. « Remerciez ma pauvre mère qui me canalise matin-midi-soir; parce que si ce n’était pas ça, je vous aurais bu un par un. Allez demander à votre patron comment ça se passe. Ici c’est Koffi-conforme », assenait-il sur son Instagram.
Après ce moment délicat, la jeune mannequin tacle de nouveau son père et l’accuse de vouloir lui nuire.
« C’est triste et déplorable »
Dans sa nouvelle publication sur Instagram, Didi Stone ne décolère pas et accuse son père, Koffi Olomide de vouloir salir son nom.
Déplorant une situation qui va trop loin, la belle vingtenaire révèle que son père aurait payé des « gens » avec la mission de créer un faux compte Twitter se faisant passer pour son petit frère Del-Pirlo dans le but de la dénigrer.
« Je partage mon quotidien avec mes petits frères. Nous nous entendons très bien, nous sommes soudés… Tout va pour le mieux entre nous. Mes frères ne sont pas présents sur les réseaux sociaux et ne possèdent pas de comptes Instagram, Facebook, Twitter ou même TikTok… Ils détestent l’exposition et préfèrent rester en retrait », souligne-t-elle.
Didi Stone regrette dans la foule qu’ils en arrivent là avec un harcèlement et une pression psychologique qui persistent depuis janvier 2023.
Affaire à suivre.
Lire aussi :
Dadju fait appel à Didi Stone pour le clip de la chanson « King » (VIDÉO)
CHADRACK MPERENG