Fabregas le Métis Noir : Un concert au stade des Martyrs en 2024 pour exaucer les vœux de ses fans

Jouer au stade des Martyrs est une ambition rêvée pour beaucoup d’artistes musiciens rd-congolais. Fabregas le Métis n’exclut pas cette hypothèse, voire une volonté de ses fans et promet d’y livrer un concert en 2024.

Il a des arguments à faire valoir et a un public qui le vénère. Fabregas le Métis a l’ambition de franchir un palier et continuer à écrire son histoire. Pour entrer dans les annales de la chanson rd-congolaise, ce n’est pas que la sortie des albums, il faut pousser les bouchons loin. Livrer des prestations scéniques dans les lieux mythiques est l’une des choses qui marquent la carrière d’un artiste.

Alors que jouer au stade des Martyrs est devenu un défi générationnel, le Maestro veut lui aussi sortir un coup de maître, assurant un show de mains de maîtres pour exaucer les vœux de ses fans qui veulent le voir relever ce challenge.

« Partout où je passe, on me demande de faire un concert au stade des Martyrs et je le ferai l’an prochain. Mais je tiendrai d’abord une grande production en Europe », a-t-il dit lors de son passage sur Antenne A.

Après la sortie de son album « Gomme », Fabregas veut accélérer la cadence. L’ex-musicien de Wenge Musica Maison Mère est déterminé à prouver sa marge de progression en confirmant sur terrain. Un concert au stade des Martyrs que ses fans attendent avec impatience.

Lire aussi :

Fabregas le Métis Noir : La douceur à fleur de peau dans son nouveau clip « Menace »

CHADRACK MPERENG