Fabregas le Métis Noir : « Miracle », son nouveau clip qui mélancolise

Une voix émouvante, un air de mélancolie insufflé, une douceur de dingue, Fabregas le Métis Noir touche en plein coeur dans « Miracle », son nouveau clip dévoilé le vendredi 22 décembre extrait de son dernier album « Gomme Vol. 2 ».

Son sobriquet de “Maestro” n’est pas un fruit du hasard. Les coups de maitre, il en sort de temps en temps dans ses chansons. Voix grave qui plonge dans les abysses de l’amour, de la réconciliation, parfois de la douleur, Fabregas est à l’image de l’âme incarnée de la chanson rd-congolaise, un enfant terrible de la rumba.

En attendant de gros defis en 2024 notamment son concert programmé au Casino de Paris et le gros challenge de 2025 au stade des Martyrs, le chanteur continue de marquer sa présence sur la scène musicale rd-congolaise. Le résilient artiste a dévoilé le clip de « Miracle », chanson extraite de son album « Gomme Vol. 2 » dévoilé en avril dernier.

Un clip plein de mélancolie et de douceur. Ce nouveau visuel, c’est la recherche du pardon d’une femme envers son homme, l’amour brûlant et la peur de perdre son tourtereau. Un clip à voir absolument.

Lire aussi :

Félix Wazekwa revient à la charge avec « Sans alcool »

CHADRACK MPERENG