Djanel’ange : La “bad girl”, sulfureuse encore dans « Twerk »

L’impératrice rd-congolaise de la méthode “provoc” est de retour. Djanel’ange se déchaîne dans son nouveau clip « Twerk » dévoilé le vendredi 22 décembre 2023 sur YouTube.

Elle répond aux critiques réfractaires en chanson et elle n’a peur de rien. Djanel’ange est dans la scène musicale urbaine rd-congolaise la voix libérée et conquérante. Cheveux longs blonds, lunettes atypiques, charisme particulier et provocatrice dans l’âme, l’artiste rd-congolaise a tout d’une vraie « Bad girl ». Une artiste avec un grain de folie qui fait saliver.

Inventive et talentueuse, Djanel’ange brise les barrières de styles dans sa musique. La jeune femme innove et fait parler son énergie dans ses créations. Quelques mois après son EP éclectique « Multicolore », il était temps pour celle qui est comparée à Rihanna d’allumer la mèche avec un nouveau morceau.

Pour mettre du vin dans la bouche de ses fans en prévision de son prochain projet, Djanel’ange a publié le vendredi 22 décembre 2023 en guise de cadeau de Noël, son nouveau clip « Twerk ». Un visuel sulfureux quitte à vous faire bouger où Djanel’ange explore le dancehall et l’afropop. La chanteuse twerke et enchaîne des déhanchements d’autant plus chauds.

Un clip à voir.

CHADRACK MPERENG