Felix Wazekwa vante les mérites de Fally Ipupa : « Il décante les situations »

Félix Wazekwa voit en Fally Ipupa un sauveur qui décante les situations dont celle liée au problème de refus d’octroi des visas notamment Schengen aux artistes rd-congolais.

Félix Wazekwa aime être véridique et endosser le costume de la sincérité. Dans la musique, il est celui qui n’a pas sa langue dans sa poche. Le chanteur assume ses dires qu’être à la solde de qui que ce soit.

Alors qu’il a dû reporter en décembre son concert à l’Adidas Arena à Paris initialement prévu le 1er juin 2024 faute des visas, Félix Wazekwa pourrait voir la lumière au bout du tunnel grâce à Fally Ipupa, très impliqué dans cette situation. Le Monstre d’amour ne s’est pas empêché de le remercier.

« King merci pour tout ce que tu as fait en faveur de Cultur’A pays Vie surtout pour la culture congolaise. Même si ta conjointe t’a quitté, appelle Fally, il va arranger les choses. Actuellement, il a ce pouvoir. Il décante les situations. Imagine-toi, le Président français Emmanuel Macron, cite souvent Fally Ipupa dans ses discours. Quand c’est l’heure de gloire de l’autre, sachons être derrière lui et acceptons d’être deuxième », s’est exprimé Félix Wazekwa lors d’une interview accordée à notre confrère Marc Tabu.

Pour rappel, le concert de Félix Wazekwa à l’Adidas Arena est reporté au 14 décembre 2024, date symbolique de la célébration de la rumba, inscrire au patrimoine culturelle de l’humanité.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG