Werrason pressenti comme nouvel Ambassadeur d’Airtel RDC

Perçu la semaine dernière dans les installations d’Airtel RDC, la pop star rd-congolaise Noël Ngiama Werrason est prédite comme le nouvel ambassadeur du réseau numéro 1 en République Démocratique du Congo nous a confié un habitué de la Zamba Playa.

Sa présence à la direction générale de ce géant des télécommunications était simplement justifiée par l’avancée des pourparlers entre son staff et les membres du comité de gestion. Selon notre source, Werrason est d’accord et n’a tant que la fin du contrat du feu Papa Wemba pour signer avec Airtel devant la presse et autres témoins. Les chiffres qui lieront cet artiste à Barthy Airtel restent encore secrets.

Comme pour Fally Ipupa, Jossard Nyoka Longo et Papa Wemba, avec cet accord, Werrason aura pour mission de contribuer à l’entretien de la marque Airtel à travers des concerts populaires et privés, mais également, des publicités sous toutes ses formes. Ils reformeraient un trio gagnant.

Une fois dans cette écurie, Werra ramènerait un grand nombre d’abonnés comme il aurait fait lors de son changement de fréquence –de la Bracongo à la Bralima en 2004. D’après nos sources, sa venue avait bougé les lignes. La Bralima avait remarqué le grimpement positif de son chiffre d’affaires. Nous espérons que cela sera également le cas pour Airtel RDC.

MIRIAM NZEKE