Gally tacle ses jaloux dans « Chibia » [SON]

Un beat qui entraîne et des paroles qui taclent. Gally envoie valser ses jaloux dans « Chibia », son nouveau titre dévoilé le samedi 27 juillet 2024.

Gravir des échelons et devenir le prochain roi de la rumba r’n’b, c’est l’ambition la plus ardente de Gally. Le chanteur veut briser le plafond de verre où les artistes urbains de la jeune génération sont enfermés. C’est la raison pour laquelle il souhaite faire un concert historique au stade Tata Raphaël, quand bien même que la décision de Kinshasa de suspendre provisoirement toutes les activités non-sportives aux deux grands stades de Kinshasa hypothèque son spectacle paré à être mémorable.

Chanteur réputé pour ses titres romantiques et doux, Gally a cette fois décidé de nous faire danser dans « Chibia », son nouveau titre enregistré à l’ex-stade du 20 mai. Du gros chambrage à ses détracteurs et à ses jaloux. Le chanteur leur donne un coup de poing à plat sur le crâne et s’en fout complètement de leur regard et jugement. Un message notamment aux commères, à ses ex et aux sorciers de sa famille.

Une chose est sûre, Gally a fait fort dans un titre qui prolongera nos vacances.

CHADRACK MPERENG