Le latéral droit rd-congolais Dieubéni Ndongala qui s’est blessé pendant l’intersaison effectuera un déplacement à l’étranger pour recevoir des soins appropriés.
Souffrant d’une blessure au genou contractée durant l’intersaison avec le FC St-Eloi Lupopo (son ancien club), Ndongala qui a récemment signé avec les Corbeaux lushois veut démarrer son aventure dans sa nouvelle formation sans aucun pépin physique. C’est dans cette optique que Mazembe a pris l’initiative de prendre en charge les soins de ce jeune joueur.
Dans la journée du lundi 19 août 2024, il a reçu des mains de Moïse Katumbi, président de TP Mazembe “tous les documents nécessaires et les billets d’avion pouvant lui permettre d’effectuer le déplacement dans un hôpital spécialisé dans le Golf pour les soins.”
Rappelons que le transfert de Dieubéni de Lupopo à Mazembe est au centre d’une polémique. Les Lumpas clament haut et fort que le joueur leur appartient pour avoir prolongé la saison dernière. De son côté, Mazembe dit avoir enregistré Ndongala en bonne et due forme avec la bénédiction de la Fédération congolaise de football association – FECOFA -.
En savoir plus :
ETIENNE KAMBALA