L’attaquant rd-congolais Meschack Elia s’est blessé le week-end dernier à l’entraînement et sera indisponible pendant un moment.
Dans un communiqué de presse, les Young Boys de Berne indiquent que le joueur a contracté une blessure musculaire lors d’une séance d’entraînement à la fin de la semaine dernière. Il va manquer le match des barrages de Ligue des Champions UEFA face à Galatasaray ce mardi 27 août 2024.
Les jaunes et noirs de suisse précisent aussi que Meschack Elia pourrait retrouver la pelouse le samedi 31 août 2024 lors de la réception de Lausanne dans le cadre de la 5ème journée de la Super League Suisse. « En vue du match à domicile de samedi contre Lausanne, on peut espérer que l’attaquant sera de nouveau apte à jouer », lit-on dans le communiqué du club.
Une précision qui rassure les fans de l’équipe nationale des Léopards de la Rd-Congo qui affronteront les Syli national de la Guinée le vendredi 9 septembre 2024 à Kinshasa puis les Walya de l’Éthiopie le 9 septembre 2024 à Dar Es Salam. L’attaquant ne pourra pas manquer les deux matchs.
ETIENNE KAMBALA