« Falanga » de Paterne Maestro : un clip kitsch et un hommage à Pamelo Mounk’a

Du « Buala yayi mambu » du célèbre Pamelo Mounka réchauffé à la sauce rap. Paterne Maestro réalise une sacrée fusion des temps et des styles dans son nouveau clip « Falanga » dévoilé ce vendredi 30 août 2024. Le résultat est bien plus que détonant.

Un clip kitsch, coiffures et style vestimentaire qui nous font remonter dans le temps. Dans « Falanga », Paterne Maestro puise dans sa créativité artistique dans un cadre mémorable et d’hommage légendaire. S’inspirer des vieilles chansons, c’est cela même l’essence de sa musique.

Apporter de la lumière, mais aussi créer une différence mariant les rythmes du passé et du présent, c’est le leitmotiv de Paterne Maestro. Le rappeur nous le prouve dans son nouveau clip « Falanga », un sample du titre culte « Buala yayi mambu » du célèbre Pamelo Mounk’a sorti en 1982.

« Falanga » est surtout une ode à la débrouillardise et au courage. La chanson reprend partiellement un lyric de la chanson « Trahison » de Lutumba Simaro interprétée par Pepe Kalle. Nous vous le recommandons.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG