De la prière et une plongée dans la méditation. Pson nous prouve sa dévotion spirituelle et religieuse dans « Pray » dévoilé le vendredi 1er novembre 2024. Le titre est extrait de son dernier album « Classik ».
Une voix mélancolique, de la concentration sincère et de la puissance textuelle. Pson y met du cœur dans « Pray ». Un clip symbole d’un croyant, doté d’une grande foi. Le chanteur réputé pour ses chansons avec âme, n’abandonne pas son fusil d’épaule et nous transmet des émotions dans des rythmes émouvants.
Écouter Pson, c’est apprendre quelque chose de ses titres et en tirer des leçons. Son dernier album « Classik » dévoilé le 6 septembre 2024 est à l’image d’un artiste qui se transcende et se bonifie au fur et à mesure.
Après avoir dévoilé les clips des titres tels que « Zaza » et « Uniatche », Zubaboy revient avec le visuel de « Pray », un autre titre de l’album « Classik ». L’allure révérencieuse et sérieuse donne au clip une dimension spirituelle. Pson prie et laisse tout entre les mains de Dieu. Un clip à voir absolument.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG