Religion – Kinshasa : Lancement du programme des jeunes et prières Bunda 21 du centre missionnaire Philadelphia

Le programme phare annuel de l’église Centre missionnaire Philadelphia a débuté ce lundi 4 novembre 2024 au chantier de l’église situé sur le croisement des avenues Forces armées et Shaumba à Kinshasa.

Les fidèles du CMP du pays et d’ailleurs auront 21 Jours des jeunes et prières répartis en trois sessions par jour pour terminer cette année 2024.
Ils auront le choix de participer à l’édition matinale, de midi et du soir.

Pour ce Bunda 21 de 2024, quinze orateurs vont se succeder à la chaire et tenteront de développer le thème principal intitulé « Une chose que je désire ardemment » tiré dans le livre de Psaumes chapitre 27 verset 4. Parmi les orateurs, figurent les Pasteurs Ken Luamba, Marcelo Tunasi, Yvan Cartanou, l’apôtre Roland Dalo, le docteur Daniel Kawata et les autres.

Notons que ce programme poursuit un seul objectif. À en croire la communication de l’église, la grande célébration Bunda 21 est un programme de 21 jours de jeûne et prières pendant lequel nous cherchons la face de Dieu pour nous-mêmes, pour nos ministères, nos mariages, pour nos business, nos Églises, notre pays.
La première édition de Bunda 21 a été lancée en 2017.

FABRICE PUKUTA