Tournée américaine reportée de Fally Ipupa : Ce n’est qu’une partie remise

Un passé dont il faut faire table rase. Après le report de sa tournée américaine, Fally Ipupa donne rendez-vous à ses fans outre-atlantiques en janvier 2025 pour des shows « inoubliables« .

Ce n’est qu’une partie remise. Le public américain devra encore patienter avant de retrouver Fally Ipupa sur scène. La tournée qui devrait partir de Dallas le 3 novembre et s’achever le 10 novembre 2024 à Silver Spring, Maryland, est reportée en raison de la non-obtention à temps des permis de travail des États-Unis d’Amérique pour l’ensemble des équipes selon Fally Ipupa. Quand bien même que les visas pour le Canada ont été reçus, la star rd-congolaise a tout de même décidé de reporter sa tournée.

Fally Ipupa promet par ailleurs d’annoncer de nouvelles dates afin de retrouver ses Warriors américains. « Pour honorer ces guichets fermés et pour vous présenter un show à la hauteur de vos attentes, la présence de mon équipe au complet était indispensable. Je suis pleinement conscient des frais engagés par chacun d’entre vous et cela me touche profondément. Je promets de vous retrouver en janvier 2025 pour des shows inoubliables », a-t-il précisé sur ses pages sociales.

Tel un baroudeur, Fally Ipupa sait qu’il reviendra plus fort pour donner du plaisir à ses fans américains qui l’ont réclamé à cor et à cri. Rendez-vous en 2025.

CHADRACK MPERENG