Werrason descend enfin dans l’arène. Réclamé à cor et cri par ses fans français, le chanteur rd-congolais le plus populaire exauce enfin leur vœu et annonce son retour événement à l’Hexagone pour un concert à l’Arena Grand Paris qui promet d’être phénoménal.
La flamme de son légendaire prestige n’est pas encore éteinte. Werrason aime les défis et endosse constamment son costume royal de chanteur indomptable. Tel un félin qui rugit fort et qui impose sa loi dans la savane, le chanteur patron de Wenge Musica Maison Mère a l’ambition de transmettre de la chaleur comme au temps du double Zénith de Paris en 2002.
Porté par un sursaut rageur face à la nouvelle génération, Werrason semble ne pas dire son dernier mot. Pour l’histoire et le prestige, il annonce un concert le 15 février 2025 à l’Arena Grand Paris, nouvelle salle de spectacle et omnisports en région parisienne inaugurée en septembre 2024. Il sera donc le premier artiste africain à livrer un concert dans cette enceinte séquano-dionysienne.
Cette nouvelle va donner un sourire à tous les fans parisiens de Werrason qui auront enfin l’occasion de communier avec lui après des tentatives de concerts manquées dans la capitale française durant plus de dix ans suite au mouvement des combattants radicaux.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG