Coup de Trafalgar ! Souffrant d’une épine calcanéenne, Félix Wazekwa serait-il contraint de reporter son concert de l’Adidas Arena prévu le 14 décembre 2024 ?
Le sort s’acharne sur Félix Wazekwa. Le chanteur rd-congolais a été contraint d’annuler son concert prévu le 2 novembre 2024 à Stockholm souffrant de la fasciite plantaire provoquée par des chaussures mal adaptées qui se développe autour de l’os du talon. Ses fans conjurent par ailleurs le mauvais sort pour son concert à l’Adidas Arena de Paris suivant de très près l’évolution sanitaire de leur “Monstre d’amour”.
Au regard des traitements qui devraient prendre des semaines voire des mois, passant du massage à intervalles réguliers du pied aux séances de kiné, Félix Wazekwa pourrait être dans l’obligation de reporter une nouvelle fois son concert dans l’enceinte parisienne après le premier report de juin dernier pour non-octroi des visas à l’ensemble de ses équipes.
“Mokuwa Bongo” est touché mais pas coulé. Il a la volonté de réussir son pari et ne veut surtout pas baisser les bras même dans les mauvais moments. Ses fans l’attendent au tournant, et Félix Wazekwa ne veut surtout pas les décevoir.
CHADRACK MPERENG