Couple Mbokani : un vrai-faux divorce ? Les tourtereaux dédramatisent

Les rumeurs sur la prétendue rupture entre Dieumerci Mbokani et sa compagne Marlène continue de faire boule de neige. Choqué par la médisance des personnes malintentionnées autour de cette affaire, l’ex-international rd-congolais promet de déposer plainte pour diffamation.

Dieumerci Mbokani ne décolère pas et tient à préserver son image et celle de sa famille. Alors que sa relation avec Marlène Ntesa, sa femme, serait dans la tourmente, l’ex-international rd-congolais semble relativiser. Certaines sources parle d’un couple au bord de la rupture en raison d’une crise financière qui aurait poussé sa compagne à le larguer. Mais l’ex-joueur de Standard de Liège ne l’entend pas de cette oreille. « Je ne suis pas ruiné », dément-il.

Par ailleurs, Dieumerci Mbokani prévient qu’il portera plainte à tout celui qui salira sa réputation. « À partir d’aujourd’hui, tout celui qui citera mon nom et ceux de mes enfants sur les réseaux sociaux, je vais lui porter plainte. Parce que ce n’est pas respectueux vis-à-vis de ma famille. Je ne veux pas qu’on touche à mes enfants. On salit mon nom sur les réseaux sociaux, ce n’est pas bien. Les gens racontent ce qu’ils ne maîtrisent pas », a-t-il prévenu au micro de nos confrères de Congo Mikili TV.

Marlène Ntesa dément avoir demandé le divorce

Face à la pression des internautes qui veulent voir clair sur cette prétendue rupture entre Dieumerci Mbokani et sa compagne Marlène, cette dernière est finalement sortie du silence pour mettre les points sur les i.

Marlène évoque la mauvaise interprétation des internautes regrettant que plusieurs touchent à leur image. La jeune femme dément dans la foulée être en procédure de divorce avec son mari.

« Tout ce qui circule stipulant que j’ai demandé le divorce parce que mon mari est incapable de m’entretenir, c’est faux. Mon mari n’est pas ruiné. C’est quelqu’un qui a arrêté le foot mais il a beaucoup travaillé dans sa vie. On a fait des investissements qui puissent l’aider toute sa vie. Quand j’ai connu mon mari, ce n’était pas la superstar, c’était un jeune. Moi aussi j’étais à l’université. On a construit notre vie. Ce n’est pas pour autant qu’aujourd’hui je la quitte pour le matériel. Je ne suis pas une femme matérialiste. Ma famille non plus », a-t-elle précisé.

Affaire à suivre.

CHADRACK MPERENG