Le TP Mazembe s’est incliné ce mardi 12 novembre 2024 face à l’AS FAR du Maroc (1-3), dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions féminine de la CAF.
Au stade Mohamed El Abdi d’El Jadida, Mazembe a été le premier a ouvrir le score par le truchement de Elena Obono Nkuandum (11e). En deuxième période, le club rd-congolais a craqué. Et le club marocain en a profité pour tuer son match avec les réalisations de Doha El Madani (50e) et Sanaâ Mssoudy (52e et 58e).
Durant cette explication, les rd-congolaises ont obtenu, en fin de rencontre, un penalty, malheureusement Thelma Baffoura a manqué son face-à-face. Le ballon a été repoussé par Khadija Rmichi.
A l’issue de cette journée, l’AS FAR domine le classement de sa poule avec 6 points, suivie du TP Mazembe (3 pts), de UWC Ladies (3 pts), puis des Aigles de Médina (0 pts). Le TP Mazembe doit se rattraper lors de la 3e et dernière journée de la phase de groupes où il sera face aux Aigles de la Médina le vendredi 15 novembre 2024, sous le coup de 18h00′.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA