Une villa 5 étoiles dans le très huppé quartier Ma Campagne à Kinshasa. Fally Ipupa a cassé sa tirelire pour s’offrir cette demeure de luxe qui lui aura coûté plus de 5 millions de dollars.
Vivre sa “best life” et se la couler douce dans un havre de paix loin des boucans et où on ne manquerait de rien, c’est le rêve de tous. Mais encore faudra-t-il avoir un travail juteux pour profiter de ce genre de vie. Dépenser des millions pour s’offrir une villa de luxe à Kinshasa n’est pas une tâche aisée. Il faut s’en mettre plein les poches. Certains peuvent se le permettre, d’autres non.
Avec une fortune de 13,6 millions de dollars en moyenne en 2024, Fally dame le pion à ses concurrents au classement des artistes rd-congolais les plus riches. Propriétaire de plusieurs parcelles à Kinshasa, la star rd-congolaise a cette fois décidé d’acheter une villa immense et luxueuse dans le quartier chic de Ma Campagne dans la commune de Ngaliema à Kinshasa.
Aigle a visité le mardi 19 octobre 2024 son nouveau bijou moderne intelligent palpant du doigt l’évolution des travaux qui avancent à une vitesse de croisière avec Patrick Bakala, ingénieur et maître d’ouvrage.
Notons que cette villa dont les travaux ont été lancés depuis plus d’une année, a coûté plus de 5 millions de dollars à Fally Ipupa. Un bijou confortable dont l’inauguration est prévue dans les prochains mois.
CHADRACK MPERENG