Ferre Gola sort ses gonds après l’annulation de son concert initialement prévu à Paris La Défense Arena le 26 avril 2025. Le chanteur va entamer une procédure judiciaire après cette décision de son producteur qu’il juge « unilatérale ».
L’image et la réputation de Ferre Gola sont-elles touchées après l’annonce de l’annulation de son concert à Paris La Défense Arena en 2025 ? Un coup de massue qui continue de faire mal alors que de nombreux Golois voulaient à tout prix voir leur modèle réussir ce pari. Mais ça ne sera plus pour avril 2025.
En froid avec son producteur, Ferre Gola n’avait jamais anticipé le pire. Alors que beaucoup parlent du non-achat de billets qui a finalement conduit à l’annulation de ce concert, le Padre assure dans un communiqué publié le samedi 23 novembre 2024, ne pas entériner cette décision, mais promet d’entamer une procédure judiciaire.
« Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce contretemps, même si je n’en suis pas responsable. Pour établir les responsabilités, je m’en remets à l’action judiciaire que nous allons engager », lit-on dans le communiqué.
Pour l’instant, les fans de Ferre Gola n’attendent qu’une seule chose : l’annonce d’une nouvelle date à Paris La Défense Arena.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG