Ferre Gola : Son concert à Luanda reporté, des raisons sécuritaires évoquées

Ferre Gola va devoir patienter avant de communier avec son public luandais à la Citadela Sportiva. Son concert initialement prévu ce samedi 30 novembre 2024 dans cet écrin de la capitale angolaise a été reporté pour des raisons de sécurité.

Après l’échec de son concert à Paris La Défense Arena, Ferre Gola s’est rabattu sur Luanda, question d’honorer son calendrier africain. À Luanda pour une première prestation depuis près de 10 ans, Ferre Gola espérait une reconquête à la Citadela Sportiva qui peut accueillir jusqu’à 40 000 places.

Fort malheureusement, ce concert ne se tiendra pas à la date prévue. Il a été reporté pour des raisons sécuritaires d’après un communiqué de l’administration communale de Luanda. Elle parle de l’intrusion d’un groupe de malfrats munis d’armes blanches sur le lieu où la scène était installée pour le spectacle perturbant l’ordre public. Cette mésaventure n’a pas permis à ce que le concert se tienne.

Notons qu’une nouvelle date pourra être annoncée très vite afin de voir Ferre Gola livrer en bonne et due forme son concert dans la capitale angolaise.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG