Humour : Du web à la scène, Bébé Papa bat le record de précocité

Agile, candide et talentueux, Bébé Papa, agé de 6 ans, va tenir son premier spectacle d’humour le 22 septembre 2024 au Centre culturel Boboto devenant ainsi le plus jeune humoriste rd-congolais de l’histoire à réaliser cet exploit.

Son nom de scène est tout un symbole. De la fougue sans commune mesure, une hardiesse d’adulte et un talent inné. Tel un cadeau tombé du ciel, Bébé Papa égaie depuis un temps par son humour atypique sur le web. Une énergie foudroyante et un sang-froid impressionnant, le bambin a déjà fière allure d’avoir une majorité de fans acquis à sa cause.

Si sur le web il en met plein la vue avec ses vannes bien cotées, Bébé Papa qui a récemment reçu le prix de “Meilleur jeune humoriste” aux Congo Awards 2024, va bientôt conquérir la scène. Pour un artiste de son âge, c’est prodigieux. Dans un spectacle prévu au Centre culturel Boboto le 22 décembre 2024, Bébé Papa compte écrire l’histoire devant un grand public qui viendra le voir à l’œuvre.

Trop tôt pour se lancer dans le stand-up ?

Entre encouragements et agacement, l’annonce du spectacle de Bébé Papa au Centre culturel Boboto divise les internautes.

Même si beaucoup croient en son talent et qu’ils ne doutent pas une seule seconde de sa capacité à faire rire ses spectateurs, d’autres par contre estiment qu’il est trop tôt pour l’enfant âgé de 6 ans de se lancer dans le stand-up qui est différent du web humour.

En outre, ce spectacle banalise, selon certains, les efforts d’humoristes du pays étant donné que Bébé Papa n’a pas encore la capacité de répéter ses sketchs avec un public et que son entourage veut profiter de son succès pour se remplir les poches.

En attendant, beaucoup de fans de Bébé Papa sont mobilisés pour prendre part à son spectacle du Centre culturel Boboto et ne jurent que par son succès.

CHADRACK MPERENG