Les fêtes de fin d’année pointent le bout de leur nez. C’est la période choisie par Rebo pour opérer un retour avec « Mobambo », son nouveau clip dévoilé ce jeudi 5 décembre 2024. Préparez-vous à danser !
Les dancefloors sont prévenues. Réputée pour ses titres calibrés pour les fêtes, Rebo Tchulo n’a pas dérogé à sa règle pour son retour. À l’image d’une énergique invétérée, la petite amie d’Innoss’B, gonflée à bloc, ne laisse aucune chance à la morosité ambiante. Certes, elle peut quelque fois miser sur la douceur.
Si l’aura qu’elle a atteint est remarquable, Rebo continue d’être cette “Maman na bango” qu’on connait qui ne déçoit que très rarement lorsqu’elle dégaine un morceau. Les succès que revendiquent ses nombreux titres nous le prouvent.
Huit mois après nous avoir entraînés avec « Choquer », la chanteuse à la gueule d’ange nous revient encore plus dansante avec « Mobambo », sa nouvelle chanson accompagnée d’un clip inédit tourné dans les rues de Kinshasa. De l’ambiance, mais aussi des couleurs d’une Afrique qui bouge au rythme d’Amapiano.
Les paroles sont aussi symboliques. Rebo encourage les jeunes hommes à chercher l’argent dans un clip plutôt animé. De la séquence de début où elle se la joue convoyeuse à celle où elle est entourée des danseuses près des conteneurs, Rebo fait fort sur le plan esthétique. Un clip que nous vous recommandons.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG