C’est sans doute une signature qui marque le tournant important de sa carrière. Rejoindre le label Black Star France porté par Gims n’est pas un fait de hasard pour Gloria Bash. Son talent et sa valeur ont plaidé en sa faveur. La chanteuse originaire de Goma veut désormais écrire l’histoire.
Le succès se dessine pour Gloria Bash. Depuis sa participation au télé-crochet Vodacom Best Of the Best édition 2022, sans doute déclencheur de sa carrière, la chanteuse a révélé au monde ses capacités à pouvoir s’illustrer dans une scène musicale urbaine rd-congolaise dominée par les hommes.
À force d’y croire, Gloria Bash a su revendiquer une légitimité rêvée et s’est offerte une récompense glorieuse sur YouTube devenant l’une des premières artistes féminines du pays à dépasser le cap de 100 000 abonnés. Tout un symbole.
L’auteure de l’EP « Patrona » voit des choses en grand et est déterminée à porter sa musique à l’international. Son univers unique et son talent à revendre ont tapé dans l’oeil du directeur du label Black Star France qui a tout de suite décidé de la signer dans son écurie.
« Merci à tous ceux qui ont cru en moi et soutenu mon parcours, ainsi qu’à mon équipe fidèle depuis le début. Ensemble, on va écrire l’histoire. Rendez-vous au sommet », s’est réjouie Gloria Bash de cette signature.
Lancé en 2021, Black Star France a pour objectif de développer les carrières des jeunes talents français et africains. L’espoir du rap ivoirien Lil Jay a été l’un des premiers artistes à rejoindre le label.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG