Et rebelote ! Fally Ipupa et Diamond Platnumz, deux stars incontestées de la chanson africaine, vont remettre le son 5 ans après leur dernier tube « Inama ».
L’idylle musicale entre la Rd-Congo et la Tanzanie est loin d’être finie. C’est toujours un pur bonheur d’avoir les échanges culturels entre les deux pays. Le mariage entre la Bongo Flava et la Rumba est devenu traditionnel depuis un certain temps. Une mixture géniale qui favorise l’écoute et solidifie la relation des artistes de deux pays.
Alors que Diamond Platnumz est un fan numéro 1 de la musique rd-congolaise, la star tanzanienne qui a déjà eu à collaborer dans le passé avec les artistes tels que Papa Wemba, Koffi Olomide, Fally Ipupa et Innoss’B, est prêt à raviver la flamme de sa passion pour une musique qu’il a toujours adulée.
Alors qu’avec Fally Ipupa il a fait fort en 2019 avec le tube « Inama », Diamond va de nouveau collaborer avec l’Aigle rd-congolais. Les deux mastodontes ont été aperçus au studio.
Cette prochaine collaboration va encore une fois faire danser le monde. Les fans de deux artistes s’impatientent avant de découvrir un tube qui enverra des étincelles dans l’air.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG