Aqua Splash, une oasis en plein cœur de Kinshasa

Voyage au pays de la plénitude. À Aqua Splash, parc aquatique paradisiaque en plein cœur de Kinshasa, chaque instant récréatif déborde de générosité. L’immersion est totale dans les expériences de plaisirs à partager en famille ou entre amis.

Véritable complexe touristique, Aqua Splash vous baigne dans une jouissance gourmande infinie quitte à oublier la morosité ambiante du quotidien. Parents et enfants profitent de l’évasion inoubliable captivant chaque moment mémorable de décompression.

Niché sur l’avenue des Poids lourds dans la commune de Limete, à quelques minutes de la tour de l’Échangeur, Aqua Splash, au-delà d’être un parc aquatique, est un endroit touristique qui fait découvrir l’unique de la fraîcheur avec une multitude d’attractions et activités à faire pâlir d’envie. Des toboggans géants, des restaurants prestigieux, des piscines à vagues pour une baignade inoubliable… Aqua Splash vous dompte par ses irrésistibles services.

Un cadre spacieux, des activités multiples

S’étendant sur 25.000 mètres carrés, Aqua Splash est le plus grand parc aquatique et complexe touristique en République Démocratique du Congo et en Afrique centrale.

Revendiquant une existence de quatre ans, cet écrin touristique propose une myriade d’attractions et d’activités. Il regorge des salles polyvalentes dont Atlantic qui est modulable – et contenant un écran géant distributeur dans d’autres écrans – qui peut contenir jusqu’à 1 100 personnes. Un cadre idéal pour tout type d’événements entre autres mariages, anniversaires, conférences etc.

Aqua Splash, c’est aussi un parking géant d’une capacité de 4 500 personnes où sont souvent organisés certains événements dont les concerts. Des artistes tels que Ferré Gola, Gaz Mawete, Rebo et Innoss’B y ont déjà presté attirant plus de 6 500 personnes.

En outre, Aqua Splash regorge deux hôtels confortables d’une quarantaine de chambres et des restaurants notamment Aqua Splash Caribean pour des expériences gastronomiques uniques pour amis de la gourmandise. Dans cette optique, le complexe touristique organise couramment des festivals de gastronomie.

Un parc paradisiaque

Du pur délice. Le parc paradisiaque de Aqua Splash avec une capacité d’accueil de 2 500 personnes est une véritable oasis de bonheur.

On y trouve une piscine qui génère artificiellement les vagues, la cabine DJ et un écran géant qui la surplombent. Des shows y sont organisés quitte à mettre plus d’ambiance. Le parc regorge également un espace dénommé « Waka Waka » qui permet de chanter et danser sous l’eau.

Tenant compte de la sécurité de ses clients et de leurs biens, Aqua Splash regorge dans son parc un service d’assistance en cas de vol ou de la perte d’un objet ou des biens de valeur. Les témoignages positifs sont légions en provenance de sa clientèle. Les gardiens sont formés par rapport aux normes événementielles et touristiques. La police nationale congolaise a également sa place dans ce site exceptionnel.

Aqua Splash et de nouvelles ambitions

Sponsorisé par plusieurs partenaires, Aqua Splash veut poursuivre sur sa lancée, celle de participer à la promotion du tourisme en République Démocratique du Congo. Le parc aquatique nourrit plusieurs ambitions.

Pour cette année 2025, vingt-six grands événements sont prévus. Après avoir accueilli Ferré Gola, Gaz Mawete, Rebo, Innoss’B pour ne citer que ceux-là, Aqua Splash promet cette année de ramener Fally Ipupa, Gims et Dadju notamment pour des évènements mémorables. Il collabore également avec votre groupe de presse événementielle Eventsrdc possédant un web magazine, une web radio et un podcast ainsi que des pages sociales très dynamiques.

En plus de ces grandes productions, Aqua Splash prévoit également des évènements captivants avec les banquiers, et bien sûr poursuivre avec son traditionnel Aqua Fac en collaboration avec les universités.

Des ambitions à l’image d’un parc aquatique qui répond aux standards internationaux et qui ne cesse d’innover. Restez connectés sur votre média pour découvrir son expansion et sa programmation.

RÉDACTION