La veille du démarrage de la CAN 2019, l’entreprise de télédistribution DSTV a, jeudi 20 juin 2019, annoncé son offre pour permettre aux habitants de Kinshasa et Lubumbashi de suivre dans les meilleures conditions et prix imbattables cette compétition à laquelle les Léopards de la RD-Congo vont participer.
Grâce à cette offre, les abonnés vont suivre en intégralité les 52 rencontres programmées avec des commentaires en anglais et en français. « DSTV vous offre tous les grands championnats d’Europe et les matches de la CAN en intégralité. Toutes les rencontres seront en live et en HD à seulement USD 12, équivalent à 20.000 FC », a dévoilé la Directrice commerciale de DSTV Nadine Ambele, avant de faire savoir que son entreprise offre en plus deux types de décodeurs avec des images en haute diffusion. Et ces décodeurs sont vendus à un prix défiant toute concurrence et adapté au portefeuille des populations de Kinshasa et Lubumbashi.
« Pour rejoindre la famille DSTV, il suffit de payer seulement USD 30 et un kit complet avec installation vous sera offerte. Le prix de nos produits est adapté à toutes les couches sociales. Le bouquet Access revient à USD 12, Familly à USD 26, Compact à USD 30, Compact+ à USD 68 et Premium à USD 105 », a rapporté le responsable vente de DSTV Johhny Kabasele.
Une appli pour ne manquer aucun moment fort de la CAN
Au-delà du poste téléviseur, DSTV va offrir les rencontres de la CAN sur le téléphone portable grâce à son application, «DSTV NOW», déjà disponible sur Google play. « Nous avons un pas d’avance. Avec notre application mobile, vous pouvez suivre vos programmes sur plus ou moins 5 téléphones avec un seul abonnement. La qualité des images sont impeccables », a rassuré Alexis Vengo, responsable technique de DSTV.
En plus, DSTV s’est activé à l’apprentissage de l’anglais en proposant des programmes anglophones. « Avec notre campagne, Devenons anglophone, nous voulons permettre aux enfants de renforcer leur apprentissage de l’anglais à l’école. De nos jours, l’anglais est la langue professionnelle. Les programmes que nous proposons permettront aux enfants de maitriser cette langue », a estimé Nadine Ambele.