À nouveau, les violons s’accordent entre Fally Ipupa et la RTG@

La tempête est passée. Retour au calme après une rupture de coopération entre l’artiste Fally Ipupa et la chaîne de télévision RTG@. A nouveau, les deux parties ont accordé leurs violons sous l’égide du promoteur de cette chaîne, le député Pius Muabilu Mbayo.

 

Fally Ipupa a accepté de réaliser une émission spéciale avec le chroniqueur Tony Nkoko, diffusée samedi 14 juillet à 10h00 dans le cadre de la tranche « Succès des stars ».

 

Cette émission, selon les observateurs, est la preuve de la réconciliation entre Fally et la télévision du Groupe L’Avenir.

 

Rappelons que le divorce entre El Professor et la RTG@ a été occasionné à la suite d’une « fake news » que Tony Nkoko aurait relayée lors d’un numéro de sa tranche musicale.

 

Cela n’a pas plus au clan Fally qui, par le biais de ses avocats, a saisi la justice et a obtenu une mise en garde à l’endroit de la RTG@ pour la diffusion des informations diffamatoires. Aussi, sur demande des avocats de l’artiste, la justice a instruit la RTG@ de ne plus diffuser les oeuvres d’El professor.

DANNY KABANGA